DAR EN NOUR
Témoin d'un passé de légende, au coeur de l’île de Djerba ( Tunisie ) , dans le village préservé d'Er Riadh , autrefois appelé Hara Sghira, Dar En Nour ( maison de lumière ) est une maison d'hôtes mais aussi une authentique maison Djerbienne revisitée pour offrir à ses hôtes, un espace propice au repos et au dépaysement. Le raffinement unique de l'architecture, du décor et la délicatesse de l'accueil feront du visiteur un hôte de marque.

Dans un cadre enchanteur, Dar Ennour est une maison d'hôtes qui propose pour une location entre amis, son Riadh tout entier ou des chambres tout confort, en offrant toutes les commodités modernes, piscine, cuisine, salle à manger, salon TV, wifi, SDB individuelles, sauna.... pour un séjour inoubliable dans un objectif de détente absolue, ou de découverte des civilisations qui se sont ici mêlées dans la plus grande harmonie.

Djerba et son multiculturalisme avec la Ghriba haut lieu de pèlerinage juif, située à 2km de Dar Ennour, Guellela village Berbère spécialisé dans l’artisanat des poteries de grandes dimensions, sans oublier Houmt Souk sa capitale au charme délicieusement rétro, et ses plages dont certaines protégées pour les amoureux de la nature, et d’autres plus touristiques offrant toutes les facilités et distractions pour des sorties citadines entre amis (bars, night clubs, restaurants..).

Côté continent, on peut y découvrir les merveilles du Grand Sud Tunisien avec les villages et greniers fortifiés (les ksours) datant des derniers résistants aux envahisseurs arabes du temps de la conquête, les habitations troglodytes de Matmata, les déserts de dunes et de cailloux avec leurs oasis plantées de palmiers dattiers comme à Ksar Ghilaine, Douz, Tozeur, Tamerza, Mides…
Pour louer et réserver vos prochaines vacances, voir « Tarifs et Réservations »